Sit'Évasion
Bienvenue à toi, voyageur d'Internet errant sur les Forums !
Tu as bien fait de t'arrêter ici ! Sit'Évasion est un forum où on ne s'ennuie pas ! Sit'Évasion, c'est le forum de discussions, c'est le forum de vos passions !

Rogue One, A Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Maitre_Soda
Architecte
Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2016
http://sitevasion.forum-fr.com

MessageMaitre_Soda le Dim 11 Déc - 17:29

Pour les fans de SW !!! Vive Star Wars !!!
Veuillez m'excuser ce pitit moment d'inattention :)

Premier épisode, mercredi, d'une autre série de films déclinée en parallèle de la saga culte. Un événement, forcément.
On n'en finit jamais avec Star Wars. Qu'écrire d'autre, alors que se profile la sortie, mercredi 14 décembre, sur des centaines d'écrans en France, de Rogue One. Soit le huitième long-métrage de la galaxie Star Wars, envisagé comme le premier opus d'une suite de films indépendants de la série officielle. On s'y perd ? On s'explique.


Après les deux trilogies voulues, pensées et conçues par leur créateur Georges Lucas (de 1977 à 1983 pour la première, de 1999 à 2005 pour la suivante), une troisième est initiée pour des sorties en 2015, 2017 et 2019. Mais sans Lucas. Car il a vendu son bébé pour plus de quatre milliards de dollars aux studios Disney. Qui, fin 2012, à peine le deal conclu, annonçaient non seulement le lancement des nouveaux films s'inscrivant dans le canon officiel de la saga, mais aussi la production de longs-métrages dérivés. Racontant chacun une histoire unique n'appelant pas de suites, et réunis sous l'appellation "A Star Wars Story".



Rogue One ne devrait pas tutoyer ces sommets : "Ce sera forcément moins fort, estime Guillaume Dos Santos, directeur du CGR de Lattes, dans l'Hérault. Il y a moins d'attente. Rendez-vous compte, le Star Wars 7 sortait dix ans après l'épisode précédent ! Là, il s'agit d'un film dérivé, un an plus tard à peine. Le distributeur le sort d'ailleurs sur moins de copies. Nous le montrerons dans deux salles à raison de sept à huit séances quotidiennes. Pour Le réveil de la force, on était sur trois salles et douze projections par jour !"
"C'est le film de fin d'année pour lequel on a le plus de préventes"
Il n'empêche, le succès devrait être au rendez-vous : "C'est le film de fin d'année pour lequel on a le plus de préventes. Et sur les deux premières semaines, ça marchera fort. Surtout qu'il a l'air très réussi, peut-être plus que le précédent", ajoute Guillaume Dos Santos.
Avis partagé par Maïa Simon, directrice communication des cinémas Gaumont de Montpellier : "Ce ne sera pas la folie de 2015, mais on ne va pas se mentir, il s'agit de la plus grosse sortie de Noël. Mais ce n'est pas la seule, alors que l'an dernier Le réveil de la force écrasait tout. Et pour nous, exploitants, c'est mieux ainsi : on préfère quand il y a du choix."



"Architectes"

avatar
Alrun
Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Asgard

MessageAlrun le Dim 11 Déc - 21:44

Après la cuisante déception qu'a été Star Wars VII, je suis assez réticente à l'idée de payer pour aller le voir.... Même si, je l'avoue, le teaser est alléchant ! Ou alors ca fait comme pour le VII, ils y ont mis tous les meilleurs passages...   
avatar
Maitre_Soda
Architecte
Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2016
http://sitevasion.forum-fr.com

MessageMaitre_Soda le Lun 12 Déc - 18:52

Beaucoup disent ça, je me réfère à ce qui ce dit sur le net que Lucas Film et Disney ont peur qu'il soit mieux que le 7 et n'apporte pas que du bon à la saga "réelle"


"Architectes"

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum