Sit'Évasion
Bienvenue à toi, voyageur d'Internet errant sur les Forums !
Tu as bien fait de t'arrêter ici ! Sit'Évasion est un forum où on ne s'ennuie pas ! Sit'Évasion, c'est le forum de discussions, c'est le forum de vos passions !

[Concours] Faisons le plein de vitamine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maitre_Soda
Architecte
http://sitevasion.forum-fr.com

MessageMaitre_Soda le Lun 12 Déc - 19:10

Bonjour à tous,

Parce que l’été est encore là pour un moment, parce que l’actualité du jeu nous parle de cela toute la journée et surtout parce que j’en ai envie, je vous présente notre grand concours de Cocktails !

Cocktails, smoothies, jus de fruits, à vous de nous présenter votre création en hommage à Big Farm. Bien sûr, on parle de cocktails sans alcool et remplit de bonnes vitamines ! Les plus belles présentations seront récompensées comme il se doit !
Pour le déroulement, vous pouvez utiliser le support que vous voulez, nous faire rêver par vos simples écrits, poster une photo ou que sais-je encore. Ceci étant, voici les règles importantes à garder à l’esprit.

- Vous devez poster votre création avant Vendredi 15 Août à 12h
- Une seule création par joueur merci.
- Toute référence Big Farm sera un plus
- Les règles du forum s’appliquent aussi pour le concours (soyez respectueux des créations des autres.
- Si vous optez pour un support visuel (photo, dessin, etc.), faîtes figurer impérativement votre pseudo écrit de manière manuscrite comme pour les autres concours que nous avons organisés dernièrement. Même en cas de montage photo, utilisez au moins une photo de votre pseudo écrit à la main sur un morceau de papier.
- Toute copie ou utilisation évident d’un support issu de la création d’un autre entraînera une disqualification.
Maintenant, place aux récompenses !

Les trois premiers gagneront un feu de joie. Des récompenses en or seront également ajoutées comme suit :

1er : 7000 Or
2ème : 5000 Or
3ème : 3000 Or
4ème : 2000 Or
5ème : 1500 Or
6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème : 1000 Or chacun.

Comme d’habitude, nous proposons aussi à des joueurs de rejoindre notre jury pour élire les plus belles créations. Si cela vous intéresse envoyez-moi un MP. Attention par contre, si vous êtes sélectionnés comme Jury vous ne pourrez plus participer au concours ou seulement à titre honorifique mais ne pourrez plus gagner de récompense.

Vous pouvez poster vos créations ici même.

Amusez-vous et profitez bien de ce concours !

Cordialement,

Pierre et Sébastien

"Architectes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut